Marché de Noël du comité des fêtes de Rumilly

Evénement

Marché de Noël du comité des fêtes de Rumilly

Vendredi 08 déc au Dimanche 10 déc 2017

Tous les événements et sorties

Marché de Noel de RumillyLe centre-ville de Rumilly, paré de jolies lumières, de belles vitrines et de petits chalets, vous met dans l’ambiance des fêtes de fin d’année avec le marché de Noël ! Organisé par le Comité des fêtes, le marché de Noël s’installe du vendredi 8 au dimanche 10 décembre sous la Grenette et tout autour.

Objets artisanaux, idées cadeaux et gourmandises : découvrez ce que vous proposent les 30 exposants présents lors de ce week-end chaleureux !

Des animations se tiendront également pour le plus grand plaisir des enfants et des grands enfants ! Il se pourrait même que le Père Noël vienne faire un petit tour pour distribuer des papillotes récupérer quelques lettres et confidences des plus petits…

Vendredi 8 à 19h : Cérémonie d’ouverture avec une aubade des patoisants de l’Albanais.

Samedi 9 à 15h : la troupe la minucia offrira aux enfants un spectacle magique dans le monde de l’imaginaire. 
Durant l’après-midi les élèves de l’école de cirque de l’OSCAR viendront faire une démonstration de leur talent.

Dimanche 10 : le groupe de jazz  « Red pepper sauce », apportera une ambiance « New Orleans » festive à ce dernier jour de marché.

Marché de Noël Place Grenette Rumilly

Autres actualités locales

Du nouveau sur le chantier de l’ancien hôpital de Rumilly
08/12/2017

Du nouveau sur le chantier de l’ancien hôpital de Rumilly

  La démolition des trois bâtiments de l'ancien hôpital va débuter début décembre et durera environ deux mois. A partir du 4 décembre, le chantier entre dans la phase de démolition des 3 bâtiments de l'ancien hôpital. Elle [...]
Soirée Rock à l’OSCAR à Rumilly
08/12/2017

Soirée Rock à l’OSCAR à Rumilly

Soirée rock ouverte aux amoureux du Rock, du débutant au confirmé , Rock vintage et rock moderne, venez danser et vire volter, chacun à son goût et à son rythme. Venez retrouver l'ambiance des années 50 pour les nostalgiques et des rythmes [...]