2ème édition des Renc’arts du Géoparc
Article du 03/05/2023
TweetLe Parc naturel régional du Massif des Bauges vous donne Renc’art de mai à septembre avec 20 performances à la fois scientifiques et artistiques qui se dérouleront au sein de 20 communes du massif.
Le premier Renc’art, intitulé « A pas de loup », aura lieu ce samedi 6 mai à Verel-Pragondran devant la salle polyvalente de la commune de 9h30 à 11h30.
Cette rencontre permettra au jeune public de découvrir, en musique et en poésie, les traces des animaux sauvages.
Chaque événement est soumis au tarif unique de 2€. Les réservations sont obligatoires et s’effectuent uniquement en ligne sur www.parcdesbauges.com. Vous y trouverez aussi plus d’information sur chacun des événements.
Autres actualités locales

03/05/2023
Festival à Grésy-sur-Aix « La Jamily Part en Live »
A l’occasion des 5 ans de la Pearl Jamily France, la 1ère édition du festival intitulé “La Jamily part en live !” aura lieu les vendredi 25 et samedi 26 août à Grésy-sur-Aix. C’est l’occasion unique de passer une [...]

03/05/2023
H-Burns et Tamara Aphek en concert au Brise-Glace d’Annecy
H-Burns et Tamara Aphek, de talentueux artistes seront en concert au Brise-Glace d’Annecy ce dimanche 14 mai à partir de 18h. Tantôt calme, tantôt agitée, de l’eau a coulé depuis ses débuts en solo avec Songs from Electric Sky, en 2006. [...]