Retour sur le show Fire Up de AYA Catch
Article du 25/02/2019
TweetSamedi 23 février, AYA Catch faisait son grand retour à l’Oscar pour une soirée catch inédite.
Et c’est en comptant sur une salle comble que les catcheurs de AYA Catch ont pu combattre pour la gloire, encouragés par un public survolté !
Résumé des matchs (les gagnants avec une *) :
- Ben Miller* vs. Mysticat
- Red Light* vs. Victor Wardin
- Machete vs. Rafael Belmont*
- Lauriana vs. Jazz Lanka*
- Rafael Belmont* vs. Red Light (par disqualification)
Alors que Rafael Belmont, épuisé par ces 2 matchs, devait concourir pour la ceinture AYA (ceinture précédemment volée par Red Light), Stéphane Noguès, le directeur artistique du show, a pris une grande décision : remettre ce titre en jeu lors du « main event » opposant 2 stars, le croate Kris Jokic et le français Tristan Archer.
Ces 2 catcheurs nous avaient d’ailleurs fait l’honneur de venir dans notre studio plus tôt dans l’après-midi où l'ambiance était déjà tendue !
Après un match exaltant, la rencontre s’est soldée par la victoire de notre compatriote, cocorico ! Un nouveau champion AYA est né.
Autres actualités locales

Carnaval d’Alby sur Chéran
