Vente de fleurs, plants et légumes à Massingy
Article du 30/04/2021
TweetL'APE de Massingy organise sa traditionnelle vente de fleurs et de plants de légumes bio devant la mairie de Massingy le samedi 8 mai, à partir de 9h30 et jusqu'à 16h30.
Vous pouvez effectuer vos achats le jour même, sous réserve de respecter le protocole sanitaire établi ou en passant commande en remplissant ce bon de commande. Elle sera alors à retirer sous former de Drive, le samedi 8 mai.
Après plus de 1 an et demi sans manifestation, les membres de l'APE serons ravis de vous accueillir au sein du village et de partager un moment convivial.
Renseignements au 06.23.59.35.12, apemassingy@gmail.com et https://www.facebook.com/apemassingy74/
Autres actualités locales

08/05/2021
Fermeture de la déchèterie de Rumilly
La déchèterie de Rumilly sera exceptionnellement fermée les samedis 1er et 8 mai pour cause de jours fériés. Vous pourrez toujours déposer vos déchets du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h45 durant cette période. [...]

08/05/2021
Ouverture de la piscine de Rumilly
Bonne nouvelle pour tous les passionnés de natation, la piscine de Rumilly donne son coup d'envoi le 1er mai et ceci jusqu'au 30 septembre prochain.Pour rappel le cadre réglementaire relatif à l'épidémie de covid19 autorise l'ouverture de la piscine à [...]
Article similaire

10/04/2025
Vente de Fleurs et plants de légumes Biologiques 2025
Fort de son succès d'année en année, l'APE de Massingy renouvelle sa vente de fleurs et plants de légumes biologiques le samedi 3 mai prochain, au chef lieu de la commune. Installé sous un chapiteau devant la mairie, vous retrouverez un grand panel de [...]