Randonnées pédestres à Moye

Sport

Randonnées pédestres à Moye

Article du 09/04/2024

MoyèreL’association Parmand et par Moye organise des randonnées pédestres qui auront lieu le dimanche 5 mai 2024 de 8h00 à 13h00.

Il y aura trois circuits pédestres sans difficulté techniques qui vous seront proposés notamment : un parcours de cinquante minutes, un de deux heures et un autre de trois heures trente.

La participation est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires et débuteront dès 8h00 dans la salle d'animation du chef-lieu de MOYE, ceci pour des raisons de sécurité. Un ravitaillement sera offert à mi-parcours.

L’association le sou des écoles de Moye organisera durant toute la durée de l’évènement une buvette et le repas du midi.

Pour plus d’informations : parmandetparmoye.moyere@gmail.com.

Autres actualités locales

Parcours d’obstacles parents-enfants à Montagny-les-Lanches
05/05/2024

Parcours d’obstacles parents-enfants à Montagny-les-Lanches

L’association le Préau de l’école de Montagny-les-Lanches organise la 3ème édition de leur évènement intitulé "Obstac’Lanches" qui aura lieu le dimanche 9 juin 2024 à la salle des fêtes de Montagny-les-Lanches [...]
Stage d’écriture de plateau au Pôle du pays d’Alby
05/05/2024

Stage d’écriture de plateau au Pôle du pays d’Alby

La compagnie Al Fonce organise un stage d’écriture de plateau le vendredi 03 mai 2024 de 18h00 à 21h00 et le samedi 04 mai 2024 de 09h00 à 13h00 à au Pôle du pays d’Alby En résonance avec le thème de la mémoire, vous allez [...]