Annulation de la foire agricole de Rumilly
Article du 31/07/2020
TweetLa Foire Agricole de Rumilly initialement prévue le dimanche 4 octobre 2020 n’aura malheureusement pas lieu cette année.
En effet, en raison de l’évolution incertaine de la situation, des règles qui nous sont d’ores et déjà imposées et du contexte anxiogène existant :
- absence de buvette
- distanciation sociale
- port du masque obligatoire
l’organisation de cette manifestation est fortement contrainte et ne permettra pas de répondre aux attentes des visiteurs.
Autres actualités locales

31/07/2020
Baignade de nouveau interdite au plan d’eau
La baignade, la pêche et toutes autres activités en contact avec les eaux des deux plans d’eau de la base de loisirs sont interdites aux personnes et aux animaux jusqu’à nouvel ordre. Tout prélèvement d’eau est également interdit. Dans [...]

31/07/2020
Port du masque obligatoire sur les marchés de Rumilly
Suite aux préconisations de la préfecture, le Maire a décidé de rendre le port du masque obligatoire sur l’ensemble des marchés en plein air de la Ville à compter du jeudi 6 août. Pour votre sécurité et celle des autres, le [...]
Article similaire

02/09/2025
Rumilly : la foire agricole 2025 annulée en raison de la DNC
La traditionnelle foire agricole de Rumilly, prévue le dimanche 5 octobre 2025, n’aura finalement pas lieu. La décision a été prise à l’issue d’une réunion organisée ce mardi 2 septembre par le Comité d’Action [...]