Concert de Reggae au Quai des Arts
Article du 07/11/2023
TweetDjeuhdjoah, Lieutenant Nicholson, Soom T et the Stone Monks seront en concert au Quai des Arts de Rumilly le vendredi 1er décembre 2023 à partir de 20h30.
Leur musique est un cocktail de groove ensoleillé venu d’Afrique, des Caraïbes ou du Brésil. Le coeur toujours en fête, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson continuent à repousser les frontières de la chanson française pour faire danser le monde.
Avec son style inimitable et son flow complètement dément, Soom T quant à elle, « la Reine du raggamuffin » parcourt le monde depuis plus de 20 ans accompagnée de ses musiciens, The Stone Monks. Elle chante le reggae comme personne et raconte ses combats quotidiens à travers des textes engagés et percutants. Sa musique, à la croisée du reggae, du dub et du hip hop, est un voyage musical unique, militant et exotique. Soom T est une artiste à l’énergie débordante, dont la fougue scénique inouïe ne s’est jamais démentie.
Pour la billetterie et pour plus d’informations : https://www.quaidesarts-rumilly.fr/evenements/djeuhdjoah-lieutenant-nicholson-soom-t-the-stone-monks/
Place d’armes
74150 Rumilly
04 50 64 69 50
billetterie@quaidesarts-rumilly74.fr
Tous les évènements Salle de spectacles du Quai des Arts
Autres actualités locales

Vide ta chambre à Seynod

Foire de Saint-Martin à Alby-sur-Chéran
Articles similaires

Concert de printemps au Quai des Arts Rumilly
