Court métrage « Le Prix Du Devoir » au cinéma les Lumières de la Ville

Cinéma

Court métrage « Le Prix Du Devoir » au cinéma les Lumières de la Ville

Article du 28/02/2023

Le prix du devoir cinémaLe vendredi 3 mars à partir de 19h15, aura lieu au cinéma les Lumières de la Ville de Rumilly l’avant-première du court métrage « Le Prix Du Devoir ».

Ce court métrage est un film d’action réalisé par un groupe de 5 jeunes amateurs de cinéma et de passionnés. Un programme chargé vous y attend à savoir diffusion du film, making of, boissons et apéritifs offerts et discussion avec l’équipe et les acteurs.

L’entrée est gratuite et les inscriptions sont à faire sur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8RtuD5RQsYUGyk2-odUi41BK9HYyxoNSygjvlOF1QkFCktw/viewform .

Cinéma Les Lumières de la Ville
18 Avenue Franklin roosevelt
74150 Rumilly
04 50 69 44 14
cinerumilly.fr/
Tous les évènements Cinéma Les Lumières de la Ville

Autres actualités locales

Marché artisanal de l’association L’Autre Scène ...
03/03/2023

Marché artisanal de l’association L’Autre Scène ...

L’association l'Autre Scène d’Annecy place l’artisanat local au premier plan en organisant son premier marché des créateurs et artisans le samedi 11 mars de 14h à 21h et le dimanche 12 mars 2023 de 10h à 17h à la salle Jean Moulin de [...]
Spectacle « des Trompettes de Lyon » au ...
03/03/2023

Spectacle « des Trompettes de Lyon » au ...

Le fameux quintette Les Trompettes de Lyon sera sur la scène du pole du pays d’Alby le samedi 18 mars à partir de 20h30. Dans la lignée de ce qui fait leur succès depuis 30 ans, Les Trompettes de Lyon revisitent le répertoire musical en mode [...]