Fermeture temporaire de la base de loisirs du Plan d’eau

Info

Fermeture temporaire de la base de loisirs du Plan d’eau

Article du 22/06/2021

Mise à jour du 23/06 : la sécurisation a depuis été faite par les services municipaux et l'Office nationale des forêts. Le public peut à nouveau profiter de la base de loisirs depuis ce mercredi 22 juin.

Suite aux orages et aux rafales de vent ce dimanche 20 juin, la base de loisirs est temporairement fermée.

Ce dimanche 20 juin, des arbres sont tombés pendant l'épisode orageux, faisant un blessé. En concertation avec les pompiers, la décision a été prise d'interdire l'accès à la base de loisirs. Les services municipaux sont depuis la première heure sur place pour établir un diagnostic des arbres et sécuriser les lieux afin de rouvrir au public dès que possible.

Autres actualités locales

Opening du Maracaïbo
22/06/2021

Opening du Maracaïbo

Opening du Maracaïbo reporté vendredi 2 juillet dès 19h en raison de travaux rendant l'accès impossible la veille. Nouvelle terrasse, nouvelle salle, nouveau concept, nouveaux horaires ! Ouvert du jeudi au samedi de 19h à 03h, le dimanche de 18h à 03h ! [...]
Restrictions de fréquentation du plan d’eau pour l’été
22/06/2021

Restrictions de fréquentation du plan d’eau pour l’été

Suite aux investigations menées au cours de l’hiver et dans l’attente des résultats de celles qui se déroulent encore, la Ville de Rumilly a adapté le fonctionnement du plan d’eau cet été afin de limiter les risques de fermetures, [...]