Grande finale de RUM’TALENT

Grande finale de RUM’TALENT

Jeudi 3 avr 2025 18h00

Tous les événements et sorties

Les collégiens font le show

Pour sa 3e édition, Rum’Talent ouvre les portes de la grande finale au public !
Venez encourager les meilleurs talents des 3 collèges de Rumilly lors de ce spectacle unique.

Au-delà des performances artistiques, Rum’Talents incarne des valeurs de bienveillance et de respect. Ce concours favorise le vivre-ensemble et resserre les liens entre les collèges Le Clergeon, Le Chéran et Démotz, tout en offrant une scène où chaque élève peut exprimer son talent et briller.

À l’initiative du Conseil de la Vie Collégienne du Collège Le Clergeon, cet événement est devenu incontournable pour révéler les talents exceptionnels des élèves des collèges Le Clergeon, Le Chéran et Démotz de La Salle.

Plus tôt dans la journée, 30 candidats (10 élèves de chaque établissement) se produiront sur scène pour les présélections devant un jury composé du CMJ, du CVC de chaque établissement et d’un jury professionnel (THE JODGE BAND).

Tout public.

Sur invitation à retirer auprès des collèges ou du service Jeunesse : 04 50 64 69 26 ou jeunesse@mairie-rumilly74.fr

Évènement organisé dans le cadre de la Semaine de la Jeunesse
> découvre l’ensemble du programme par ici !

Salle de spectacles du Quai des Arts
Place d’armes
74150 Rumilly
04 50 64 69 50
billetterie@quaidesarts-rumilly74.fr
Tous les évènements Salle de spectacles du Quai des Arts

Autres actualités locales

Observation du soleil
26/03/2025

Observation du soleil

Une occasion rare d’observer celui qui illumine nos journéesLe club Astro du Lycée de l’Albanais t’invite à un événement unique : découvre les secrets du soleil grâce à un télescope dédié [...]
Initiation au skateboard
26/03/2025

Initiation au skateboard

Viens rider !Le SofaFlexCrew, accompagné d’Aurélien de CabSkateSchool, t’invitent à une initiation skate d’une heure pour apprendre les bases et progresser en toute confiance ! Ensuite, place au show avec une démo stylée des riders du SFC ! [...]