Impacts de la grève du 17 mars dans les écoles de Rumilly
Article du 16/03/2022
TweetUn nombre important d’agents de la Direction Education Jeunesse se sont inscrits dans ce mouvement de grève nationale. L’organisation pour la journée du jeudi 17 mars sera par conséquent perturbée dans les écoles publiques de Rumilly.
Ecoles maternelles
La restauration scolaire et les accueils périscolaires du matin et du soir ne seront pas assurés pour les écoles maternelles suivantes :
- Centre
- Prés Riants
- Champ du Comte
- Joseph Béard (uniquement côté maternelle)
Les familles sont invitées à prendre les dispositions nécessaires pour garder leurs enfants sur ces différents temps (les réservations pour la restauration scolaire et les accueils périscolaires seront annulées automatiquement pour ce jour).
Les temps scolaires seront assurés par les équipes éducatives enseignantes sous réserve de nouvelles informations qui seront communiquées par les écoles directement auprès des familles.
Ecoles primaires
L’équipe du restaurant scolaire ne pourra pas assurer la préparation et la distribution des repas pour les écoles élémentaires :
- Léon Bailly / Albert André
- René Darmet
- Joseph Béard (uniquement côté élémentaire).
Les familles sont invitées à prendre les dispositions nécessaires pour garder leurs enfants sur ce temps du midi. Toutefois, les familles se trouvant dans l’incapacité de récupérer leurs enfants sur ce temps devront leur fournir un pique-nique : les équipes d’animation seront présentes et assureront l’organisation de la prise des repas.
Il est à la charge des parents d’annuler la réservation pour la cantine ce jour-là (de préférence sur le portail famille). Aucune facturation ne sera effectuée. Les accueils du matin et du soir seront maintenus.
Autres actualités locales

Travaux rue des Remparts à Rumilly
