Paprika Orkestra en concert au Pôle d’Alby-sur-Chéran
Jeudi 18 juin 2026 18h00
Tous les événements et sorties Tweet
Le Pôle, Espace Culturel et Sportif du Pays d'Alby accueillera le groupe Paprika Orkestra le jeudi 18 juin pour une soirée musicale festive et dépaysante.
Dans le cadre des « Post Laborem », les afterworks musicaux organisés par le Pôle, les spectateurs seront invités à embarquer pour un voyage musical entre les rives de la Méditerranée et les montagnes des Balkans.
À travers des mélodies traditionnelles et des chansons aux multiples langues, les musiciens feront découvrir toute la richesse culturelle des peuples qui partagent ces influences musicales.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le public pourra profiter d'un concert mêlant sonorités orientales et occidentales, avec en toile de fond une vue imprenable sur le massif des Bauges.
La soirée débutera dès 18h avec une buvette et un espace de petite restauration.
Le concert gratuit débutera à 19h30.
363 allée du collège
74540 Alby sur Chéran
04 50 68 11 99
Tous les évènements Pôle culturel et sportif du pays d'Alby
Autres actualités locales
La Fête de la Musique s’invite au marché de Sales
Fête de la Musique à Moye
Article similaire
