Vente de carburant interdite dans des récipients transportables

Info

Vente de carburant interdite dans des récipients transportables

Article du 11/10/2022

Certaines stations-services du département de la Haute-Savoie connaissent des difficultés d’approvisionnement depuis quelques jours. Ce lundi 10 octobre, la situation reste stable par rapport à la fin de la semaine dernière.

Les services de l’État suivent la situation avec attention et constatent toutefois une sur-consommation de carburant liée à la constitution de stockage de précaution.

Le Préfet de la Haute-Savoie a décidé d’interdire la vente et l’achat de carburants dans des récipients transportables manuellement pour éviter la constitution de sur-stocks de prudence et prévenir le risque de tensions dans les files d’attente pour accéder aux stations-services.

Cette mesure entrera en vigueur à compter du 11 octobre 2022 à 7 heures jusqu’au vendredi 21 octobre à minuit inclus sur l’ensemble du département.

Autres actualités locales

Spectacle de Jean Michel Mattei à Rumilly
11/10/2022

Spectacle de Jean Michel Mattei à Rumilly

L'humoriste Jean Michel Mattei était l'invité de Radio FMR pour nous parler de son nouveau One Man Show "Un p'tit goût de reviens-y" qui se déroulera le Samedi 12 Novembre à 20h30 à la salle des fêtes de Rumilly. Nouveau one man show ! Venez [...]
Halloween Fest avec les Zimprocibles
11/10/2022

Halloween Fest avec les Zimprocibles

Des gens lassés par la société actuelle ont décidé de tout sacrifier pour monter une « communauté »… Liés par une religion, chacun évolue au sein de ce village… Entre fanatisme et espoir, quels secrets cache [...]