Vide-Grenier à Chaumont
Article du 05/09/2023
TweetL’association A l’Est des Daines organise un vide-grenier qui se déroulera le dimanche 1er octobre de 8h à 16h à Chaumont.
Si vous souhaitez faire un peu de place chez vous et exposer devant votre maison, vous devez remplir le formulaire ci-joint et le retourner par mail (estdesdaines@gmail.com) ou par courrier (Vincent Le Manach, 17 chemin Bataillard 74270 Chaumont) avant le 13 septembre. Il sera ensuite remis à la Mairie (délai légal de 15 jours) pour accord et signature du Maire.
Les années passées, les exposants éloignés du chef-lieu (Vovray, le Malpas, Chaumontet notamment) ne pouvaient bénéficier de la même affluence. Cette année, ceux qui le souhaitent pourront donc exposer dans le chef-lieu. Les exposants seront installés sur le parking devant l'église, dans la rue des écoliers et dans la ruelle du pralet hormis les parties trop pentues.
L’emplacement est gratuit pour les habitants de Chaumont, et est de 3€/mètre pour les exposants extérieurs. De plus, vous aurez à disposition une buvette et un espace petite restauration qui seront accessibles à partir de 08h à la buvette Ephémère (fontaine).
Pour plus de renseignements et pour s’inscrire, contactez : estdesdaines@gmail.com ou 06 30 35 28 99.
Autres actualités locales

Week-end du 29 et 30 septembre au Plectrum
